Le groupe des AROM@TICS est un groupe de jardiniers qui pratique toutes sortes d'échanges gratuits (savoir-faire, semences, plants, trucs et astuces, recettes de cuisine etc.)
Pour cette 6ème année, un potager collectif est destiné à resserrer les liens du groupe en participant à la mise en place d'un nouveau thème annuel et à son entretien. Situé dans la coulée verte de la Petite Vigne, il se compose d'un petit vignoble et de 2 plates-bandes potagères dans le but de sensibiliser le plus de gens de passage ou de curieux à nos pratiques de jardinage sans pesticides, avec le souci de respecter la biodiversité.
Autonome à l'intérieur de l'UTL, ce groupe est ouvert à tout adhérent passionné de jardinage : débutants ou confirmés, chacun a son expérience à partager.
Les 8 à 9 ateliers itinérants dans les jardins des membres ou de tiers, ainsi que les passages à la quinzaine en printemps-été au potager commun, se déroulent de début mars à fin septembre.
Une réunion de bilan et de programme pour l'année à venir est prévue le mardi 24 novembre à 14 h dans la salle 3 du Grimaldi.
L’inscription à l’UTL est obligatoire